News

The Stomping Land, des investisseurs en colère.

Stigmate
Écrit par Stigmate

The Stomping Land, actuellement en accès anticipé sur Steam, est un jeu de survie/bac à sable qui nous amène à « cohabiter » avec des dinosaures.

(Un indice, si vous avez pensé à des forêts remplies de Yoshi en lisant cette ligne, vous vous éloignez un peu du concept).

Et pour une fois, les problèmes ne viennent pas des monstrueuses créatures préhistoriques qui essayent de vous becter mais du studio de développement (SuperCrit studio) qui fait le mort depuis quelques temps.

Certains diront :

« Oui, mais parfois, les studios aiment jouer avec le suspens en ne divulguant que très peu ou pas du tout  d’informations sur leur prochain titre, c’est du marketing tout ça »

Et je suis bien d’accord avec vous, seulement voilà, SuperCrit a eu recours au financement participatif et a récolté environ 115 000 euros de la part des joueurs qui, aujourd’hui, aimeraient bien savoir ce que devient leur argent. Certains vont même jusqu’à demander le remboursement de leur mise.

Après ce long silence radio, le Studio rassure ses investisseurs en déclarant que si le développement a semblé stagner quelque peu ces derniers temps, c’est pour la simple et bonne raison qu’il ont changé le moteur graphique, passant de UDK à l’Unreal Engine 4.

« Cette décision a mis un peu de plus de travail dans mon assiette, mais les possibilités déjà découvertes en utilisant UE4 sont passionnantes, et je suis confiant, les fans seront satisfaits de la décision à long terme. » – Alex Fundora, Directeur de SuperCrit Studio.

 

À propos de l'auteur

Stigmate

Stigmate

Laisser un commentaire