News

The Unholy Society – jeu d’horreur humoristique

Airwen
Écrit par Airwen

The Unholy Society, un jeu d’horreur humoristique, va nous plonger dans un monde avec tous les célèbres méchants. Sadako et Satan sont au rendez-vous…

Vous aimez l’humour ? Vous aimez les jeux d’horreur ? Vous êtes au bon endroit. Le studio de développement CATastrophe Games et l’éditeur Fat Dog Games sont fiers de vous présenter, The Unholy Society un jeu d’horreur humoristique avec des combats en tour par tour.

Sadako, Satan… Ils seront au rendez-vous !

Nous incarnerons un prêtre exorciste qui va devoir sauver le monde en combattant de nombreux méchants. En plus de devoir sauver le monde, notre personnage a totalement perdu la mémoire. Bien heureusement, nous sommes armé et prêt à combattre. Nous avons notre précieuse bible, un pieu en bois bien tranchant et le numéro de téléphone du Pape (on ne sait jamais) !

Ce seront des combats contre la célèbre Sadako de « The Ring » ou bien encore Satan, en tour par tour qui vous attendent. D’autres grands méchants seront également de la partie. Vous imaginez bien que plusieurs mondes mélangés, ça ne peut que donner des dialogues et une aventure burlesque.

The Unholy Society est prévu pour le deuxième trimestre 2018. En attendant, pour vous donner un avant goût, je vous invite à regarder le trailer !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire