News

Total War: ROME II – Empire Divided, DLC pour ROME II

Le nouveau DLC Total War: ROME II - Empire Divided
RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Total War: ROME II vient se parfaire d’un nouveau DLC pour cette fin d’année. En effet, Total War: ROME II – Empire Divided pointera le bout de son nez le 30 novembre.

Réunifier l’empire ou le détruire dans Total War: ROME II – Empire Divided

Au IIIe siècle, Rome traverse une crise profonde. Une série d’empereurs ineptes et d’usurpateurs assoiffés de pouvoir ont divisé l’Empire romain en trois factions. Les barbares et les empires orientaux s’apprêtent à profiter du chaos…

Il ne tiendra qu’à vous de laisser l’Empire se détruire, ou de le sauver…

La marche impériale de Total War: ROME II - Empire Divided

Total War: ROME II – Empire Divided s’accompagne de nombreux contenus, notamment 10 nouvelles factions jouables, de nouvelles conditions de victoire et de nouveaux événements de campagne, comme les épidémies, le développement des sectes et le banditisme. Vous aurez aussi loisir d’en apprendre plus sur les personnages et nations de l’époque.

Aussi, une mise à jour de ROME II sera gratuite pour tous dès le 30 novembre. En effet, cette dernière permet une évolution notable du système politique du jeu, le rendant plus complet et plus subtil.

Le DLC est disponible en précommande sur Gamesplanet.com à 14,99€.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire