News

Two Point Hospital dévoile un nouvel objet !

Two Point Hospital dévoile un nouvel objet !
Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : Courant 2018

SEGA et Two Point Studios ont dévoilé il y a peu de temps, quel serait le nouvel objet du Hospital Pass dans le jeu Two Point Hospital.

Games of Trône

Two Point Hospital dévoile un nouvel objet ! 1

Two Point Hospital est un jeu de simulation gestion dans lequel nous devront construire et gérer nos propres hôpitaux. Il y a quelques jours de cela, SEGA et Two Point Studios on dévoilé quel serait le nouvel objet qui attend les joueurs qui se sont inscrit pour l’Hospital Pass. DES TOILETTES EN OR !

Oui, vous avez bien lu, les joueurs recevront des putains de toilettes en or. Pour pouvoir recevoir ce lieu d’aisance massif, il vous suffit de vous rendre sur le site de Two Point Hospital, de s’inscrire et de suivre les instructions pour contracter l’Hospital Pass. Bon bien sûr, il vous faudra posséder le jeu à partir de sa sortie, dans le courant de l’année.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire