News

Two Point Hospital, héritier de Theme Hospital

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Les fans l’attendaient depuis plusieurs années, Two Point Studios l’a fait ! La simulation de gestion d’hôpital fait son grand retour avec Two Point Hospital. Fils spirituel du cultissime Theme Hospital de Bullfrog sorti en 1997. Clairement assumée par l’équipe, l’ambiance est très proche du jeu original. En même temps, Two Point Studios est composé d’anciens de Bullfrog ou encore Lionhead… C’est donc une énorme expérience de jeux comme Theme Park, Theme Hospital, Black&White ou encore Fable qui est réunie autour du projet.

Des mécanismes venant du Theme Hospital de Bullfrog.

Du côté de l’édition, SEGA se penchait sur le projet depuis plusieurs années. « Gary et moi parlons de ce projet depuis de nombreuses années, et nous étions impatients d’annoncer le premier jeu de Two Point Studios. » déclare Mark Webley, cofondateur de Two Points Studios. Son partenaire Gary Carr ajoute : « Nous sommes parvenus à réunir une équipe extraordinaire, et notre partenariat avec SEGA a finalement permis à cette première partie de notre vision de se concrétiser. »

Le but annoncé de Two Point Studios et SEGA est, au delà de Two Point Hospital, de pouvoir créer plusieurs licences à succès pouvant déboucher sur des franchises fortes.

Two Point Hospital sortira sur PC via Steam et le SEGA Store plus tard courant 2018, sans date précise annoncée, ni prix de lancement.

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire