News

Un monde post-apocalyptique dans POSTWORLD

Airwen
Écrit par Airwen

Les développeurs de POSTWORLD ont annoncés l’arrivée en mai 2018 du jeu sur la plateforme Steam.

Un hardcore roguelite RPG

POSTWORLD est un RPG hardcord roguelite shooter – oui, ça fait beaucoup – dans un monde post-apocalyptique. En gros, vous avez réussi à échapper aux laboratoires secrets d’une multinationale sinistre où vous étiez l’un des nombreux sujets à des expériences inhumaines. Désormais, vous parcourez le désert en espérant survire et à vous venger.

POSTWORLD est un peu comme un Fallout 1-2-like. Vous devrez prendre soin de votre faim, votre soif, votre fatigue, des radiations et des toxines. Vous pourrez explorer et combattre à votre guise sur des niveaux uniques créés manuellement et de manière procédurale.

De nombreuses armes seront disponibles, vous pourrez choisir celle la plus adaptée à votre style de combat. La combinaison et réparation d’armes sera possible en trouvant les pièces requises.

Pour le moment le jeu est en alpha fermée. Mais pas d’inquiétude le jeu arrive au mois de mai, je vous invite en attendant à regarder le trailer !

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire