News

Un premier teaser pour Serious Sam 4

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : Non communiquée

Entouré de badassitude en ce début de printemps, les héros cultes font parler d’eux. Cette fois-ci, il s’agit de Sam Stone qui annonce son retour par le biais du trailer explosif de Serious Sam 4: Planet Badass.

Plus cool, tu meurs

Sam Stone de Serious Sam 4 : Planet Badass pointant son fusil vers un kamikaze tel Terminator

Chevauchant sa Harley et arborant toujours fièrement son bluejeans et ses converses rouges, Sam Stone s’avance  vers sa nouvelle aventure. Dans ce trailer, peu d’informations filtrent, si ce n’est que l’annonce devrait se faire lors de l’E3 2018.

Toujours développé par Croteam et édité par Devolver Digital, le jeu se veut aussi fun que ses prédécesseurs. Et le trailer le fait clairement savoir : entre kamikazes sans tête et hordes d’ennemis, Sam ne se pose pas de question et gère la situation à coup de fusil de chasse… Et sans stopper sa petite virée à moto.

Là où les informations peuvent néanmoins créer de l’enthousiame, c’est sur la page Steam de Serious Sam 4 : Planet Badass. En effet, cette dernière nous apprend que le titre se jouera en solo, multi en ligne et écran splité. On devrait pouvoir s’allier dans un mode coopératif, et ce sur PC et sûrement consoles à la vue d’une multijoueur cross-plateforme.

 

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire