News

Une nouvelle bataille en 2018 dans Total War Saga: Thrones of Britannia

Airwen
Écrit par Airwen

Un nouveau venu de la série Total War, fera son arrivée en 2018 sur PC c’est bien entendu, Total War Saga: Thrones of Britannia. En attendant, SEGA et Creative Assembly, nous propose un petit trailer.

Des batailles sanglantes dans Total War Saga: Thrones of Britannia

La série Total War – Si vous ne connaissez pas encore – est un jeu stratégie en tour par tour, de gestion ainsi qu’en temps réel durant les batailles et le jeu traite sur une période large. Dans ce nouveau Total War Saga à contrario du Total War classique, il s’attardera sur des événements précis tel que les Anglos-saxon, Gaels et Vikings qui s’affronterons dans des batailles épiques et sanglantes.

Pour le moment aucune date n’a été annoncé, mais le jeu arrivera courant 2018. Je vous propose de regarder le trailer, en attendant la sortie du jeu.

 

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire