News

Varion, un jeu où l’amitié n’existe plus

Airwen
Écrit par Airwen

Plateformes

"The Rise of Zer", la mise à jour de Osiris : New Dawn 1

Date de sortie : Printemps 2018

Rundisc, un studio indépendant, nous présente leur nouveau jeu, Varion, qui sortira au printemps prochain sur Steam et Nintendo Switch.

C'est la guerre, il n'y a plus d'amitié...

Varion, un jeu où l'amitié n'existe plus

Varion est un jeu 3D d’arcade-action de type « brawler » dans lequel nous jouons en multijoueur local pour 1 à 4 joueurs.

Nous nous retrouvons dans un univers futuriste, où nous pouvons contrôler des robots s’affrontant seuls ou en équipe, dans un nombre infini d’arènes piégées, au cours de combats nerveux et ultra-rapides.

Le gameplay est pour le moins inédits : pour pouvoir détruire ses adversaires, le joueurs doit tirer par rebonds !

Varion, un jeu où l'amitié n'existe plus 1

Le joueur doit exploiter au mieux l’environnement en perpétuel changement afin de pouvoir toucher son ennemi. Bien évidemment (et ça serait trop facile sinon), les munitions sont limitées et se rechargent en se déplaçant via un système de « dynamo », ce qui empêche aux joueurs de camper sur leur position.

Le jeu Varion, propose également un mod Battle avec un configurateur de matches totalement customisable, des techniques avancées (dash, contre-attaq-e, powerups,…) et un mode Challenge solo/co-op pour vous entraîner.

À propos de l'auteur

Airwen

Airwen

Cuisinière avertie et passionnée de jeux vidéo (et de sushis). J'affectionne particulièrement les FPS, RPG, jeu de réflexion, horreur et simulation. Skyrim, The Witcher, Professeur Layton, Animal Crossing et Outlast, n'ont plus de secret pour moi...ou presque. Et accessoirement, petite Youtubeuse gaming.

Laisser un commentaire