News

Venez découvrir et explorer toutes les nouveautés de la mise-à-jour de Stellar Overload

Mathpach
Écrit par Mathpach

En cette fin de mois de Mars, la plus grosse mise-à-jour de Stellar Overload arrive. Développé et édité par Cubical Drift, c’est un jeu d’aventure et de science-fiction en monde ouvert où vous explorez des planètes en voxels. Il est disponible en Early Access sur Steam pour PC, Mac et Linux.

Dans cette mise-à-jour, on aura donc le plaisir de fouler la terre d’une nouvelle planète : Novo Ares. Inspirée du relief et du climat du Grand-Canyon, elle offrira autant des sommets arides que des profondeurs tempérées.
De plus, les joueurs profiteront de nouveaux outils tels que l’épée-grappin. Elle vous sera d’ailleurs très utile dans les reliefs accidentés de Novo Ares. Un nouveau donjon est également accessible depuis Merx, la première planète du jeu. Enfin, la fonction de craft est maintenant plus étendue, permettant la fabrication de plus d’outils, objets, etc.

Une dernière nouveauté est l’introduction de l’électricité, des moteurs, des câbles, des lasers et des interrupteurs. Ces derniers permettront ainsi au joueur de contrôler un grand nombre de mécanismes tels que les ascenseurs.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire