News

Super Mario Maker Academy, le concours

Seltam
Écrit par Seltam


Le 18 septembre 2015,  les étudiants de cinq prestigieuses écoles de level design ont eu la possibilité de participer au concours organisé par Nintendo France. L’objectif qui était de créer le meilleur niveau de jeu pour Super Mario Maker, le nouveau jeu exclusif à la console Wii U.

Dans chaque école, dix équipes de quatre joueurs ont eu cinq heures pour créer un niveau. Chaque équipe a testé les niveaux des neuf autres et a voté pour son niveau préféré. L’équipe qui aura reçu le plus de votes représentera son école lors de la phase final pendant la Paris Games Week.
Les cinq équipes gagnantes des écoles ISART DIGITAL, SUPINFOGAME RUBIKA, CNAM ENJMIN, LES GOBELINS et ICAN pourront ainsi présenter leur niveau sur le stand Nintendo et interagir avec le public pour des conseils et des astuces.
Quelques jours avant le début de la PGW, l’élection du meilleur niveau commencera sur les réseaux sociaux du 28 septembre au 31 Octobre. Il suffira de les retrouver avec leurs codes ID sur Twitter avec le hashtag #supermariomakeracademy. Le grand gagnant recevra une coupe spécialement créée pour l’occasion.

À propos de l'auteur

Seltam

Seltam

Passionnée de manga et de cinéma, j'aime aussi m'amuser sur des jeux d'aventure et de simulation

Laisser un commentaire