Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – 911 Operator

Mathpach
Écrit par Mathpach

Heva endosse sa tenu de chef opérateur pour nous parler de 911 Operator, un jeu de gestion et de simulation des services de secours à la population. Il est développé par Jutsu Games et est sortie le 27 Février dernier sur Steam.

Policier, secouristes, pompiers,… c’est au joueur de décider quand il est nécessaire pour eux d’intervenir. Il leur fournira d’ailleurs leurs équipements et leurs véhicules. C’est ce qu’on appellera donc des ressources.
Ensuite, le magasin vous permettre d’acheter de nouvelles ressources (véhicules et équipements). Bien sur, la monnaie n’est pas illimité donc attention aux dépenses superflues.

Commence alors la partie. On disperses les patrouilles sur la carte de la ville. Lorsque qu’un incident se produit, une bulle d’information apparaît à l’écran décrivant la nature du problème, le lieu d’intervention et qui envoyer pour régler le problème. Ça sera à vous de faire en sorte que les secours arrivent le plus vite possible.
Il faut également répondre aux appels d’urgence. Et oui, vous êtes opérateur ! Une personne vous donnera des informations au sujet de l’accident. C’est aussi à vous de lui poser les bonnes questions (« Combien y a t-il de blessés ? », « Où cela s’est-il passé ? »,…) afin de récolter les informations utiles pour les forces d’intervention.

Une multitude d’interventions différentes attendent les joueurs de 911 Operator. A vous d’être le meilleur et n’oubliez pas que c’est vous le premier maillon de la chaîne du secours. Sans vous, ça serait le chaos.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire