Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – Die for Valhalla

Mathpach
Écrit par Mathpach

Damitch est notre maître d’arme dans le monde des Valkyries. Nous le suivrons dans Die for Valhalla, un Beat’Em Up actuellement en Kickstarter

La mythologie nordique vous intéresse ? Alors vous êtes bien tombé. On suit aujourd’hui Damitch dans Die for Valhalla, qui est en campagne Kickstarter depuis le 2 Février 2017. Si le cœur vous dit, après ce First Contact, de soutenir les développeurs du jeu, vous pouvez très bien le faire via leur page Kickstarter.
Die for Valhalla est un Beat’Em Up qui semble aussi être un Rogue Like. Vos actes auront des conséquences sur la suite de votre aventure.

Au début, le joueur incarne une Valkyrie, mais ça ne va pas durer… Une petite histoire vous est déroulée juste avant que le jeu commence. On circule sur une map qui se dévoile au fur et à mesure que l’on débloque des niveaux.
Pour le gameplay, nous avons plusieurs sortes d’attaques. Une étourdissante, une rapide, etc. On peut aussi esquiver les attaques ennemis, courir et sauter (pas avec la Valkyrie mais plus tard). On choisit ensuite en quel genre de guerrier on veut se réincarner. Donc soit une « bourrin », soit un un peu plus habile avec une épée et un bouclier, soit un archer.

Avec un max de combos, on accède à une attaque spéciale grâce à la barre de stamina qui augmente petit à petit et à des bonus. Il est toujours possible de faire mourir son personnage pour revenir à la Valkyrie si jamais une nouvelle tombe se présente à vous. Mais l’inconvénient est la perte de toute notre expérience. La difficulté du jeu étant assez élevée, il est préférable de la garder le plus longtemps possible. Mais ça, c’est à vous de vous faire votre stratégie.

Damitch rappelle bien que le jeu étant en Alpha pour le moment, il est susceptible de recevoir quelques modifications.
Un jeu qui semble bien sympathique à première vue et qui donne envie. Bon visionnage !

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire