Leif & Sukhoi – Vikings : Wolves of Midgard – Ingame.fr
Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – Vikings : Wolves of Midgard

Mathpach
Écrit par Mathpach

Heva nous entraîne dans les pays nordiques aux côtés des Vikings et de leur mythologie dans Vikings : Wolves of Midgard. C’est un jeu sorti sur PC il y a une semaine, développé et édité par Games Farm et Kalypso Media Digital. C’est un action/RPG et un Hack’N Slash qui nous fait voyager au pays de Midgard.

On commence par créer son personnage, en choisissant son sexe, son apparence, sa bannière. Ensuite on décide de quel dieu va accompagner notre héro pendant ses périples. Chacun d’eux lui apporte une capacité différente. Par exemple, si son dieu est Loki, on peut activer les dons de ce dernier lorsque notre personnage porte une arme dans chaque main ou qu’il n’en porte pas.

Une particularité du jeu est que nous sommes sensible au froid. Alors, si la jauge de froid qui est sous celle de vie venant à trop se remplir, le personnage mourra alors de froid.
En tuant des ennemis, on récupère également des gemmes de sang.
Différents objectifs seront également tout au long de votre périple à l’écran. Ils composent tous des quêtes dont la résolution vous octroiera une récompense.
Au fur et à mesure de vos aventures, vous récolterez beaucoup d’objets. Vous les retrouverez ensuite dans votre inventaire qu’il faudra gérer et organiser.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire