Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – Warhammer 40000 : Space Wolf (Partie 1/2)

Mathpach
Écrit par Mathpach

Sukhoi revient avec Warhammer 40000 : Space Wolf, un jeu en tour par tour de combat tactique. C’est la première vidéo d’une série de deux First Contact.

Sukhoi revient à la charge dans cette nouvelle vidéo. Ce First Contact sera consacré à Warhammer 40000 : Space Wolf. Comme nous le dit notre ami, il sera divisé en deux parties, celle-ci étant réservée au système de craft, de gestion des cartes et de l’armurerie. La seconde vidéo parlera principalement des combats et de la stratégie.

Donc, c’est un jeu d’abord conçu pour smartphones mais qui à un peu évolué depuis. Fini les micro-transactions, tout est déblocable en jouant. En mode solo, on se voit attribuer plus ou moins d’équipiers à qui on ne peut modifier que l’équipement.
En fonction de notre mission il est aussi possible de changer le type d’armure de son héro. Mais avant ça, il faut la personnaliser. En conséquence, elle peut apporter quelques bonus.

Dans Warhammer 40000 : Space Wolf, on utilise des cartes répartie en 3 Decks (qui correspondent aux 3 armures). Les actions comme les déplacements, mais aussi les objets sont gérer via ce système de cartes. On les obtient en remplissant des missions en solo et en gagnant des parties multi.
Ensuite, dans la forge, on a la partie craft. On l’utilise en dépensant les crédits du jeu pour récupérer des cartes. Les boosters peuvent aussi vous en donner.

Il est donc indispensable avant de commencer une partie de bien choisir son Deck et ses équipements.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire