Leif & Sukhoi News Nos vidéos

Leif & Sukhoi – Warhammer 40000 : Space Wolf (Partie 2/2)

Mathpach
Écrit par Mathpach

On se retrouve dans la deuxième partie du First Contact sur Warhammer 40000 : Space Wolf en compagnie de Sukhoi. Dans cette vidéo on développera l’aspect des combats du jeu. Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, la première partie est disponible ici.

Bien ! Maintenant lançons-nous dans le cœur du jeu. Il y a dans le jeu une campagne solo ainsi que une multijoueur. Là nous sommes en solo. Vous aurez un ou plusieurs objectifs à remplir en fonction de la mission. Des objectifs secondaires sont également réalisables. Les personnages évoluent sur une map quadrillée.

Il faudra bien faire attention au niveau de fatigue de votre héro et des équipiers. En effet, plus vous serez fatigué, moins vous aurez de tour pour jouer, ce qui n’est pas avantageux pour un clou.
Comme vu dans le précédent article, le jeu utilise un système de carte pour se déplacer, attaquer ou encore utiliser des objets. Les cartes armes ont une particularité : elles servent aussi à se déplacer. Gardez en tête que chaque action vous coûte des points de fatigue. Une carte part dans la défausse lorsqu’elle est utilisée sauf si elle est équipée. Dans ce cas, elle peut être utilisé autant de fois que l’on veut.

Alors restez vigilant et attentif à vos points de fatigue. Mal les gérer pourrait vous faire passer de vie à trépas.

À propos de l'auteur

Mathpach

Mathpach

Grande lectrice, cinéphile et amatrice de jeux vidéo, j'affectionne particulièrement les jeux de gestion et de narration mais je reste assez touche-à-tout.
Dessinatrice à mes heures perdues.
Les jeux d'horreur ne me font pas peur... quand la lumière est allumée.

Laisser un commentaire