Nos vidéos Review InGame

Review Ingame – Football Manager 2017

Le Foutu
Écrit par Le Foutu

Sega et Sports Interactive reviennent cette année avec une nouvelle itéraction de simulation footballistique, Football Manager 2017. On vous propose dans ce titre d’intégrer le club de votre choix, parmi une liste plutôt courte de clubs mis à votre disposition.

Ici commence votre partie qui vous laisse totalement libre de vos activités au sein du club en tant qu’entraîneur. Vous avez la chance de tomber sur un président qui, en dehors d’un avis sur la politique du club, vous laisse les rênes du club dans leurs intégralités. Libre à vous de tout contrôler ou de déléguer en sachant que les tâches sont nombreuses et que votre équipe première vous donnera pas mal de fils à retordre.
En effet même si vous avez le contrôle absolu de l’effectif, il faudra bien se contenter dans un premier temps des joueurs déjà présents. Car votre équilibre budgétaire ne vous permettra pas les transferts excessifs dès le départ. En plus de manager vos joueurs en concédant du temps de jeu à tout le monde, pour garder leur moral et leur santé physique au beau fixe, il faudra piocher sur le marché des transferts ou dans l’effectif de vos équipes de jeunes pour décrocher les victoires.

À propos de l'auteur

Le Foutu

Le Foutu

Youtubeur et Caster à mes heures perdues. Je suis fan de jeux de tout horizons et de toute époques. presque autant que de séries télévisées et de cinéma.

Laisser un commentaire