Nos vidéos Review InGame

Review Ingame – Formula 1 2016

Le Foutu
Écrit par Le Foutu

Pour cette nouvelle Review, on va vous parler d’un titre devenu la référence du sport automobile, Formula 1, et plus particulièrement de l’opus de cette année : F1 2016.

Le studio Codemasters s’est construit au fils des années une sérieuse réputation de spécialiste du sport auto avec deux séries majeur Colin Mcrae et Formula 1. Cette dernière montrant chaque année des améliorations dans les réglages du véhicule, dans l’optimisation graphique et physique mais également dans la vision des équipes du mode carrière.

Peu à peu, le titre se fait une place majeure dans le monde du jeu vidéo de sport. Il devient, a l’instar d’un NBA 2K ou d’un FIFA, un immanquable chaque année. D’autant plus que même si le jeu se veut être une simulation pointue, les développeurs ont à cœur de rendre leur titre accessible au plus grand nombre avec des paramètres qui permettent de rendre le mode carrière très rapide et bien plus intuitif pour les néophytes.

Attention tout de même la formule 1 est un monde qui reste technique avec ces codes propres qui demanderont un certain investissement personnel pour pouvoir commencer à performer sur les circuits.

À propos de l'auteur

Le Foutu

Le Foutu

Youtubeur et Caster à mes heures perdues. Je suis fan de jeux de tout horizons et de toute époques. presque autant que de séries télévisées et de cinéma.

Laisser un commentaire