Review InGame

Review InGame – Nidhogg 2

RoLestrange
Écrit par RoLestrange

Suite et refonte du premier, Nidhogg 2 joue la carte du fun entre amis. Dans cet action-scrolling d’escrime, Messhof propose un bon multi PC et PS4.

Aujourd’hui, il s’agit d’action et d’escrime pour la Review InGame. En effet, Rackham s’attaque à Nidhogg 2, le dernier jeu de Messhof Games. Dans cette suite de Nidhogg, vous contrôlez un escrimeur devant avancer jusqu’qu bout de la map, tout en éliminant votre adversaire à de maintes et maintes reprises.

Nidhogg 2 est un bon petit jeu multijoueur

Loufoque – et même complètement barré -, le soft prend toute sa saveur dans son mode multijoueur. Personnalisez votre avatar de façon plus que burlesque et lancez-vous dans des joutes bordéliques et cartoonesques qui risquent bien de vous faire rire aux larmes. Entre succession de tableaux symétriques et changements d’armes blanches à chaque mort, vous devez éviter les pièges des niveaux et les moves de votre ennemi, qui vont vite devenir un vrai foutoir.

Frais et instinctif, le jeu se veut fun pour les soirées entre amis, sur une dizaine de maps. Afin de tout savoir, vous pouvez lire notre test.

Nidhogg 2 est disponible sur Steam au prix de 14,99 €.

Aussi disponible sur Playstation 4.

 

À propos de l'auteur

RoLestrange

RoLestrange

Geek, fan de Chuck Norris et JCVD, j'aime les Action Movies des années 90 et les ChocoBN. Je joue à tout, encore plus si c'est rétro et je bosse dans le web, mon bureau est un dessin animé. Mon chat s'appelle Gotham.

Laisser un commentaire