Nos vidéos Review InGame

Review Ingame – Titanfall 2

Le Foutu
Écrit par Le Foutu

Titanfall 2 est l’illustration d’une bonne utilisation du double gameplay pilote/titan au service du plaisir du joueur. On regarde tout ça !

On associe bien souvent les méchas aux japonais tant ceux-ci font parti de leur culture créative. Mais dans ce domaine, les américains ont prouvé via le cinéma et notre média préféré qu’ils savaient y faire avec les golems de fer.

Titanfall 2 est l’illustration d’une bonne utilisation du double gameplay pilote/titan au service du plaisir du joueur. Le premier opus a su convaincre le public que les studios de Respawn Entertainement savent créer un gameplay riche, rapide et intuitif, mais a également fait bondir plus d’un joueur sur le manque de contenu déblocable pour les items de personnalisation en multijoueur ainsi que sur l’absence pure et simple d’un mode campagne.

Le second volet vient régler certains de ces problèmes en développant de manière considérable le nombre d’armes des titans mais surtout de skins pour les pilotes et armes venant récompenser les plus assidus des joueurs. A cela il faut ajouter l’apport d’un mode solo très intéressant et qui apporte beaucoup de données sur l’univers de Titanfall qui, jusqu’alors, n’était que supposition.

Un mode solo qui fait donc la différence et fait également office de tutoriel géant permettant aux néophytes de se familiariser avec le système de déplacement, les armes et surtout aux différents titans qui seront proposés en multi grâce à un ingénieux système d’équipement de BT, le titan du personnage principale de l’histoire. Ce mode solo vous est détaillé dans cette Review InGame qui vous est proposé par mes soins.

À propos de l'auteur

Le Foutu

Le Foutu

Youtubeur et Caster à mes heures perdues. Je suis fan de jeux de tout horizons et de toute époques. presque autant que de séries télévisées et de cinéma.

Laisser un commentaire