Tests

Another Lost Phone : Laura’s Story

Seltam
Écrit par Seltam

Another Lost Phone: Laura’s Story un titre dans lequel nous fouillons le téléphone d’une jeune femme qui semble avoir mystérieusement disparue…

Test PC, existe aussi sur IOS et Android

Nouveau jeu, nouveau téléphone et nouvelle vie à fouiller. Retrouvez cette fois ci Laura, une jeune femme amoureuse qui vient de disparaître subitement. Développé par Accidental Queens, il s’agit d’un jeu d’enquête disponible depuis le 21 Septembre sur PC, iOS et Android. Rappelons le, le premier opus était sorti début 2017.

 

De nombreux messages…

 

Entre dans la vie d’une inconnue

A vous de lire !

Histoire narrative, vous tombez d’abord sur les messages inquiets de son petit ami et petit à petit, vous retrouvez cette curiosité de lire tous les messages déjà écrits et vous commencez à deviner le fin mot de l’histoire.
Pour progresser, il vous faudra relier les informations dispatchées dans les SMS, les photographies, les mails et autres applications. Vous allez plonger directement dans la vie de Laura et saurez tout sur son passé professionnel, ses amitiés et ses amours. Vous devez trouver les indices qui vous mèneront à la prochaine étape, ainsi que les codes disséminés de ça et là des applis pour finalement découvrir la vérité sur la disparition de Laura et ce qui va s’ensuivre.
L’enquête suit très bien le cours du jeu et il vous faudra néanmoins un peu de temps pour résoudre quelques énigmes. Vous fouillerez entièrement le téléphone jusqu’au  bout dans l’espoir de trouver des indices vous aidant à continuer votre histoire.

En bref

Encore une fois, Another Lost Phone vous plonge dans un jeu d’enquête inspiré d’une histoire vraie. Avec une morale derrière et un avertissement. Vous ne vous lasserez pas de Lost Phone jusqu’à que vous l’ayez finit. Le jeu est un peu court et c’est bien dommage mais on prend plaisir à y jouer…

À propos de l'auteur

Seltam

Seltam

Passionnée de manga et de cinéma, j'aime aussi m'amuser sur des jeux d'aventure et de simulation

Laisser un commentaire